A Hollywood, les beautés divines sont légion, si bien que chaque soirée VIP est l'occasion pour ces dernières de faire le show et de tenter de tirer son épingle du jeu. Réputées pour ne pas avoir froid sur tapis rouge, les sublimes Paula Patton et Chrissy Teigen ont mis ce principe en pratique hier, samedi 25 janvier, à l'occasion du grand gala annuel organisé par le producteur Clive Davis en marge des Grammy Awards (qui se dérouleront ce soir, dimanche 26 janvier).
Pour briller au beau milieu de la ribambelle de stars à s'être pressées à l'événement, les deux jolies plantes n'ont pas hésité à sortir le grand jeu à coup de décolletés ultraplongeants. Respectivement accompagnées de leur époux, Paula Patton et Chrissy Teigen ont rivalisé de glamour mais surtout de sensualité et ont tout simplement affolé le red carpet de l'incontournable rendez-vous mondain.
Vêtue d'une robe rouge en dentelle transparente, Paula Patton (38 ans) n'a ainsi pas dissimulé grand-chose de son anatomie, dévoilant sans pudeur ses formes toujours parfaites. Si l'actrice ne s'est pas montrée aussi torride qu'une certaine Rihanna, à moitié nue sur tapis rouge, elle a tout de même réussi l'exploit de se classer au rang des bombes de la soirée et a pris fièrement la pose au côté de son mari, le crooner à scandale Robin Thicke (qui, de son côté, écume toutes les soirées pré-Grammys).
Non loin du couple, parents d'un petit Julian Fuego (3 ans), Chrissy Teigen et son élégant mari, le chanteur John Legend, faisaient eux aussi sensation. Pas frileuse pour deux sous, la jeune femme de 28 ans, a affolé son monde dans une tenue impériale jaune moutarde, mettant en avant sa voluptueuse poitrine. Pulpeuse, le superbe mannequin a même fait de l'ombre à son époux, relégué au statut de cavalier chic.
En tout cas dans le combat des décolletés, difficile de déterminer qui de Paula Patton ou de Chrissy Teigen remporte la victoire. Ce qui est certain, c'est qu'entre les deux beautés, point d'animosité, la preuve : elles n'ont même pas hésité à prendre la pose ensemble au cours de cette électrique soirée.