S'il y a bien une chose qui est restée en mémoire après le voyage de Tom Cruise et Paula Patton à travers le monde pour Mission : Impossible - Protocole Fantôme, c'est l'étrange goût de la jolie actrice pour les couleurs et le kitsch en matière de mode.
Imprimé léopard violet et robe multicolore signés Dolce & Gabbana, combinaison noire Azzaro et robe indienne brillante de Michael Kors, Paula Patton n'a certainement pas fait l'unanimité des amateurs de grande couture. Pour l'avant-première new-yorkaise du film le 19 décembre, où Tom Cruise venait accompagné de sa douce Katie Holmes, la comédienne brillait à nouveau de mille couleurs dans une robe signée Pucci. Mais c'est aux côtés de son mari Robin Thicke qu'elle attirait l'attention.
Visiblement surexcitée à l'idée de poser avec le père de son enfant Julian Fuego, 1 an, l'actrice n'en finissait plus de jouer la carte sexy dans une suite de poses plus suggestives les unes que les autres. Difficile de qualifier avec justesse son état sur le tapis rouge : décolleté pigeonnant, sourire jusqu'aux oreilles et tendres câlins avec son époux, Paula Patton semblait en tout cas heureuse.
Aperçue dans Mirrors avec Kiefer Sutherland et le film indépendant oscarisé Precious avec Gabourey Sidibe, Paula Patton décroche une place de choix avec le premier rôle féminin de Mission : Impossible - Protocole Fantôme. Elle sera prochainement à l'affiche de Disconnect, un drame sur l'anonymat de la technologie moderne avec Jason Bateman, Alexander Skarsgard et Michael Nyqvist, grand méchant du quatrième volet de Mission : Impossible.