Paulina Rubio tente de mener sa vie de maman avec une grande application. Elle est aux petits soins pour son fils Andrea Nicolas Vallejo-Nagera Rubio, né en novembre 2010, et vit son rôle de maman du mieux qu'elle peut.
Malheureusement, la chanteuse et actrice mexicaine est en train de divorcer. En effet, son mari, l'homme d'affaires espagnol Nicolas Vallejo-Nagera, a finalement confirmé que Paulina Rubio et lui étaient en instance de divorce. Après cinq ans de mariage, il confie au magazine espagnol Hola! : "C'est une décision que nous avons prise tous les deux. Mais il est possible que j'aie été plus ferme quand il s'est agi de la mettre en pratique. J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de retour possible." Nicolas Vallejo-Nagera a également admis que Paulina et lui vivaient séparément depuis le mois de novembre dernier et qu'ils ne voulaient plus évoquer dans la presse leur fils de 2 ans.
Quand l'histoire a éclaté, Paulina Rubio a posté sur son Twitter : "La vie vous donne des surprises, la vie vous donne des surprises. Oh mon dieu." Bien que la star n'ait pas mentionné Nagera par son nom, nombreux sont ceux qui spéculent que le tweet était une référence à son divorce imminent.
Avant cela, Paulina Rubio, artiste aux 30 millions d'albums vendus, a vécu à partir de 1995 avec Ricardo Bofill Jr., avec qui elle s'était fiancée le 31 décembre 1999 au Mali.
De nouveau célibataire, elle va devoir réfléchir à son avenir amoureux.