Pauline Ducruet marche sur les pas de sa cousine Charlotte Casiraghi. La fille de Stéphanie de Monaco (dont le père est Daniel Ducruet) vient de décrocher son premier contrat d'égérie et représentera la marque de cosmétiques Lancaster sur le marché de l'Asie.
Et Jill Scalamandre, responsable marketing de la marque, est ravie de cette nouvelle collaboration. "Elle va apporter un vent de fraîcheur et de modernité, mais également l'héritage de la famille monégasque", a-t-elle déclaré, se réjouissant de cette collaboration.
Avec cette campagne, la jeune femme de 20 ans suit les traces de sa cousine Charlotte, égérie de la maison italienne Gucci et premier visage de la première ligne de maquillage de la marque qui vient de révéler les premiers visuels de campagne ainsi que le spot publicitaire.
La campagne Lancaster sera visible dès le mois de janvier 2015, gageons que la belle Pauline saura certainement nous éblouir.
Jeune femme affirmée de 20 ans, qui a décidé de quitter le cocon monégasque pour rejoindre Paris, Pauline Ducruet évolue en toute discrétion dans le domaine de la mode. La jolie brunette étudie dans une école réputée et devrait même bientôt décrocher son diplôme. Très présente lors de la Fashion Week parisienne, Pauline Ducruet est bel est bien le petit diamant du Rocher qui n'a pas fini de nous surprendre.
Celle qui avouait faire de nombreux allers-retours pour aller voir sa famille à Monaco sera-t-elle de retour à la fin d'année pour l'heureux événement de son oncle Albert et de la princesse Charlene ? Rappelons que le couple attend un enfant pour la fin d'année, et à en croire les dernières rumeurs, il pourrait bien s'agir de jumeaux !