Du mode vilaine zombie au mode itsy-bitsy bikini, il n'y a que quelques heures de vol, que Pauline Ducruet ne rechigne jamais à endurer pour savourer de bons moments de détente et de dépaysement. Après son "halloweek" annuelle de terrifiques festivités entre amis pour Halloween, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco s'est octroyé un break et a quitté New York, où elle étudie la mode à la Parsons School of Design, pour la République dominicaine. Douceur et mer à un rien de Big Apple - bien plus proche en tout cas que Mykonos, l'une de ses destinations favorites.
"Pas mal du tout", s'est-elle satisfaite en profitant de la vue sur la mer depuis son bungalow et sa piscine à débordement. Un spectacle reposant le temps d'un week-end dans la péninsule de Samana, dans la droite ligne de son escapade cocooning au Maroc au mois de mai.
Côté intérieur, c'est pas mal non plus, en vérité. La jeune Monégasque de 22 ans s'est d'ailleurs autorisé un selfie inhabituel de sa part : "D'habitude, je ne suis pas le genre de personne à faire un selfie dans la salle de bain, mais mince... Quelle salle de bain !!!", s'est-elle extasiée, ravissante devant le miroir en robe en coton blanche décolletée, à l'occasion de ce Kim Kardashian moment - en plus habillée et de face.
Rassérénée par cette pause sous les tropiques, Pauline Ducruet peut aborder dans les meilleures dispositions la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année. L'occasion d'un nouveau voyage, pour cette amoureuse des grands horizons ? L'an dernier, c'est en Australie qu'elle avait passé le réveillon...