Après la fête du style à Paris, la foire aux monstres à New York ! Repartie dans la Grosse Pomme au terme de sa parenthèse parisienne de septembre pour la Fashion Week, Pauline Ducruet, étudiante en mode à la Parsons School of Design, a retrouvé son quotidien américain, "égayé" ces derniers jours par la perspective d'Halloween. Un nouveau prétexte immanquable à se lâcher et à faire la fête, un de ses hobbies favoris où qu'elle soit dans le monde.
La fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco a tellement bien joué le jeu, vendredi à l'occasion vraisemblablement d'une soirée à Brooklyn, qu'elle a même réussi à se foutre la frousse elle-même, si l'on en croit l'un des hashtags - "je me fais peur toute seule" - qu'elle a adjoints à la photo d'elle déguisée et grimée qu'elle a partagée sur son compte Instagram.
Quand il s'agit de s'amuser avec ses amis, Pauline Ducruet ne fait jamais les choses à moitié, et, pour cet Halloween 2016, elle a de nouveau décrété une "Halloweek", c'est-à-dire une semaine entière de festivités. Son délire de "sirènes" avec sa bonne amie Alice, immortalisé via l'appli Boomerang dont elle est fan, en faisait partie.
En 2015, déjà, Pauline s'était déjà complue à jouer les zombies à New York.
Et en 2014, c'était à Londres qu'elle était partie entre copains pour les réjouissances macabres, inspirée par la saga d'épouvante Saw.
Avant la tempête halloweenesque, Pauline Ducruet était il y a quelques jours au calme, profitant d'une escapade automnale au lac Truesdale, au nord de New York, avec une "belle brochette" de camarades. Une mise au vert avant la mise au glauque !