Une petite collection et puis s'en va ! Fière et heureuse d'avoir parachevé les croquis de ses créations - qu'elle n'a pas manqué d'exposer sur Instagram - dans le cadre de son année d'études à la Parsons School of Design, Pauline Ducruet s'est à nouveau évadée de New York, sa ville et sa vie d'adoption, pour se détendre et se ressourcer. Quelques semaines après son spring break de folie entre amis au festival de Coachella, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a choisi le Maroc pour se régénérer. Un choix apparemment payant.
Plutôt que l'Île Maurice et Mykonos, des destinations qu'elle connaît bien, et après des séjours en Chine, en Australie ou encore à Bali, son dernier voyage de rêve, Pauline Ducruet débarquaient en fin de semaine dernière à Marrakech, où, déjà sous l'envoûtement des épices et des couleurs, elle ne tardait pas à officialiser ses vacances en partageant une vue panoramique d'un souk, avant un dîner dans l'atmosphère raffinée et tamisée du Dar Marjarna, restaurant prisé niché dans un somptueux palais mauresque.
Après avoir fait son "foodcoma" (une overdose de bien manger), pour paraphraser son hashtag, la demoiselle de 22 ans n'a pas mis longtemps à trouver une excellente méthode pour s'en remettre : deux jours plus tard, on la retrouvait en bikini blanc en train de faire la planche dans une eau cristalline. C'est ce qui s'appelle décompresser...
Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, a constaté Pauline Ducruet avec un brin d'amertume ce mardi 24 mai, annonçant que ce long week-end à Marrakech touche à son terme en marge d'une photo "sans filtre" (mais avec une couronne de fleurs en photomontage). Pour un peu, un jurerait qu'elle en a les yeux embués. En attendant de nouvelles aventures !