Réalisateur du terrible Hostel, Eli Roth a explosé comme acteur dans Inglourious Basterd de Quentin Tarantino. Dans ce film épique, violent et parfois comique, il incarne Donnie Donowitz, un batteur de baseball surnommé The Bear Jew par les nazis.
Mais lorsqu'il est loin des caméras, Eli est très proche de... Peaches Geldof !
Lors de la prestigieuse soirée Vanity Fair après la cérémonie des Oscars, le 7 mars, les deux vedettes ont été vues main dans la main et même, genou contre genou ! Le couple ne cache pas son affection mutuelle et la différence d'âge - il a 37 ans, elle aura 21 ans le 16 mars - ne leur pose pas de problème. Twitter confirme cette relation puisque la jet-setteuse et fille du célèbre musicien Bob Geldof parle d'Eli sur son profil et expose leur complicité.
Pourtant, il y a quelque temps, Peaches a été aperçue blonde et amourachée d'un jeune homme au style particulier. Devenue brune et plus posée avec le cinéaste new-yorkais, la jeune fille semble avoir tourné une page... La confirmation est en attente.
Ensemble, ils pourront prévoir de belles soirées DVD à regarder des longs métrages ultra-violents. Ce n'est pas très romantique mais c'est rock'n'roll, comme eux ! Peut-être que dans quelque temps, Peaches sera à l'affiche d'un des films d'Eli...
Cliquez ici pour voir les photos du tandem.