Le beau Pepe Muñoz a finalement trouvé chausson de danse à son pied ! Depuis quelques jours, le chorégraphe de Céline Dion s'affiche au côté d'un jeune homme au physique redoutable sur les réseaux sociaux. Petits mots doux par-ci - "Tu es le plus beau" -, petits coeurs par-là... Si l'on ignore les circonstances de leur rencontre, on sait que son partenaire porte le nom de Brayden Newby et qu'il pratique sensiblement la même profession : Monsieur est danseur, dans la ville de New-York s'il vous plaît ! Plus facile, quand on s'y connait ainsi, de faire le premier pas.
On a longtemps prêté à Pepe Muñoz une relation romantique avec la chanteuse Céline Dion. Main dans la main dans les rues de toutes les plus grandes capitales, le duo a fait courir les bruits les plus fous avant que la diva canadienne ne mette les choses au clair. "Quand les gens ont commencé à prendre des photos et à se dire : 'Qui est cet homme ? Et René ?'... ne mélangeons pas tout, se souvenait-elle auprès du Sun. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr, nous nous câlinons et nous nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c'est que c'est un gentleman". Un gentleman relativement inaccessible pour elle, qu'importe ses propres sentiments.
Fatiguée de devoir toujours répondre aux mêmes questions, Céline Dion avait carrément dévoilé la vie intime de Pepe lors d'une interview accordée lors de la promotion de son Courage World Tour. "Pepe est gay, affirmait-elle. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C'est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n'avais pas eu depuis longtemps [...] Les gens pensaient vraiment qu'il s'agissait d'une romance. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force" Et c'est sans rancune que le bel ibérique avait accueilli son acte, puisqu'il avait partagé illico la vidéo sur son propre compte Instagram. Place, désormais, à ses petites roucoulades...