Il y a quelques semaines, Peter Facinelli était comme éteint et particulièrement bougon alors qu'il prenait de l'essence dans une station-service du côté de Los Angeles. Difficile de lui en vouloir, c'était quelques heures seulement avant l'annonce de son divorce avec Jennie Garth, son épouse depuis onze ans et la mère de ses trois filles, Luca (14 ans), Lola (9 ans) et Fiona (5 ans). La nouvelle (publiquement) digérée, on retrouve l'acteur de Twilight en grande forme.
Mercredi 21 mars, Peter Facinelli fêtait dignement le printemps avec un copain. Au programme de cette virée entre hommes, un petit concert. Les photographes ne louperont rien de la mine enjouée de l'acteur, de son grand sourire retrouvé et, surtout, de la nudité de sa main gauche. Peter Facinelli ne porte effectivement plus l'anneau qu'il arborait depuis onze ans et son mariage avec Jennie Garth.
Tandis que Peter fait profil bas, Jennie Garth profite de sa séparation pour faire la promotion d'une émission de télé-réalité dont elle est l'héroïne. Jennie Garth : Little Big Country est attendue sur la chaîne CMT dès le 20 avril et verra l'actrice révélée par 90210 Beverly Hills déménager à la campagne avec ses filles. Pour promouvoir le show, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère : "Ma vie personnelle est complètement dingue en ce moment. Partir au vert est exactement ce dont les filles et moi avons besoin."
Pendant que Jennie Garth s'installe à la campagne avec ses filles et une équipe de télévision, Peter Facinelli reviendra le 8 avril sur la chaîne Showtime avec la série Nurse Jackie. Puis il commencera la promo du dernier chapitre de la saga Twilight dans laquelle il incarne Carlisle Cullen.