Depuis plusieurs jours déjà, Tamara Ecclestone a quitté sa somptueuse demeure londonienne pour rejoindre sa non moins jolie maison de Beverly Hills baptisée Fleur de Lys. De quoi profiter comme il se doit de sa jeune soeur Petra et de sa nièce Lavinia. Une vie active bien remplie, en somme.
Tamara l'a toujours dit, le départ de sa soeur cadette pour Los Angeles lui a fait un grand choc. Dès que l'occasion se présente, les deux héritières et filles de Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, se retrouvent pour profiter l'une de l'autre. Après un mariage somptueux pour Tamara sur la Côte d'Azur avec Jay Rutland, le duo s'est retrouvé sur un yacht en Méditerranée pour des vacances en famille. Depuis, l'une et l'autre font des aller-retours entre Londres et Los Angeles...
Après une escapade à Las Vegas, les deux soeurs ont repris leurs activités préférées : déambuler dans les rues et les boutiques sous les yeux attentifs de leur bodyguard. Ce 19 septembre 2013, Tamara, Petra et la fille de cette dernière Lavinia arpentaient les trottoirs de Beverly Hills. Après une soirée cuir, c'est en petite tenue estivale que les deux soeurs ont passé la journée. Dans le plus pur style french riviera, Tamara, 29 ans, avait opté pour une longue robe marine à bord doré, quand Petra portait une petite tunique façon ethnique soulignant sa silhouette parfaite, sept mois après avoir donné naissance à sa petite Lavinia.
Au programme, longue discussion entre filles, pose boisson et séances câlins. Tamara s'est montrée en tante modèle, toujours avec style et décontraction. Un après-midi heureux pour les deux héritières et une Tamara qui passe de plus en plus de temps outre-Atlantique. Quant à Petra, elle a mis en vente sa maison de Belgravia, quartier ultrachic de Londres, pour la modique somme de 66 millions d'euros.
Derrière les millions des deux jeunes héritières se cache donc une belle histoire de famille. Une histoire de famille dorée tout de même...