Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, a beau être un bourreau de travail, il aime aussi passer du temps avec sa femme et sa fille. Actuellement à Tahiti, dans la famille de Mareva Galanter, l'animateur de Vendredi tout est permis (TF1) profite d'une météo on ne peut plus radieuse, de l'eau turquoise, de farniente mais aussi... d'activités un peu plus sportives. Ce mardi 8 août 2023, il s'est emparé de son compte Instagram pour poster en story une série de photographies, dont une sur laquelle on peut apercevoir sa fille Manava (née en 2015) dans une position pour le moins impressionnante.
C'est en effet sur une planche de paddle, en plein milieu de l'océan et complètement contorsionnée que la fillette s'est illustrée sur le réseau social de son célèbre papa. En position du pont, Manava fait preuve d'un équilibre surprenant sous le soleil tahitien. "Ma vie", écrit simplement Arthur en légende de cette photo. Il faut dire que l'animateur est un véritable papa poule et ce, avec ses trois enfants ! "Quand je rentre chez moi, je fais des blagues foireuses à mes enfants, tout le temps. (...) Ma passion, c'est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans qui me regarde comme un extraterrestre, c'est lui raconter des histoires avant de dormir qui n'ont ni queue ni tête et qui finissent dans l'espace. C'est ça mon truc !", expliquait-il en 2021 sur AirZen Radio, face à Julie Hantson.
Pour rappel, Arthur est certes papa de la petite Manava qu'il a eue avec son épouse Mareva Galanter, mais il est aussi le père de Samuel, né en 1997 et issu de sa relation avec l'actrice Léa Vigny, ainsi que d' Aaron, né en 2009 et fruit de ses amours avec la mannequin danoise Caroline Nielsen qui a été sa compagne de 2008 à 2012.
Avec Mareva Galanter, ils forment un couple assez discret. Pour preuve, ils n'ont révélé s'être mariés le 3 août 2017 qu'en 2022, en publiant une photo de leur union afin de célébrer leurs noces de bois. Sur les réseaux sociaux, l'animateur de 57 ans prend toujours soin de ne pas exposer ses enfants et dissimule systématiquement leurs visages derrière un émoji.