Pour Christine Kelly, les vacances d'été sont synonymes de légèreté et de repos. Si, toute l'année, l'animatrice décortique l'actualité brûlante sur CNews, elle aime de temps à autre recharger ses batteries loin du tumulte parisien. Très active sur ses réseaux sociaux, la principale intéressée a fait savoir à sa communauté qu'elle avait quitté la capitale pour plusieurs jours. N'ayant pas précisé où elle avait posé ses valises, quelques-uns de ses followers ont alors tenté de deviner le lieu de sa destination... Sans succès.
Toutefois, ce lundi 24 juillet 2023, Christine Kelly a eu le mérite de les surprendre en partageant de rares images de sa maman. Voulant préserver son anonymat, la journaliste qui l'enlace tendrement a également pris soin de ne pas dévoiler son visage. Mais, en légende de son post, la consoeur de Pascal Praud a levé le voile sur les innombrables belles actions qu'elle réalise malgré son grand âge.
C'est une journée comme une autre
"Elle a passé sa journée à visiter des personnes âgées isolées, le nouveau né d'une femme porteuse de handicap, puis une jeune veuve qui vient de perdre son mari... Et pour elle, c'est une journée comme une autre", a affirmé Christine Kelly. Et de souligner : "Elle ne sait pas que c'est exceptionnel... Elle a 80 ans. C'est ma mère." En lisant ces révélations, ses followers ont été nombreux à réagir à sa publication : "Telle mère, telle fille", "J'aime cette photo... Fille protectrice pour une maman qui va droit devant", "Chère Christine félicitations à votre maman ! On comprend mieux votre tonus , votre gentillesse , votre charisme : vous avez de qui 'tirer' (...) !" Les moments en famille, Christine Kelly les chérit au quotidien.
Je ne me laisse pas abattre pour elle
Dans les médias, la star du PAF s'est plusieurs fois livrée sur la relation fusionnelle qu'elle entretient avec sa fille Léa adoptée en 2014 en Polynésie. Et il n'est pas toujours facile pour l'ex-membre du CSA de concilier carrière et vie privée. "On culpabilise en permanence (...)", a affirmé dans une interview accordée à Femme Actuelle l'année passée. "Mais en même temps, j'apprends à me dire qu'une maman n'est pas parfaite." Au fil des années, Christine Kelly a aussi appris à lever le pied après avoir fait un burn-out : "J'essaie de tout faire, et je veux tout bien faire. Mais je ne me laisse pas abattre, pour elle."
Une décision qu'elle ne regrette pas le moins du monde : "Mon choix, c'est de faire moins de livres, moins travailler qu'avant, mais de m'occuper de ma fille." Ayant le coeur sur la main, la célèbre présentatrice n'en délaisse pas moins ses innombrables engagements : "Mon choix, c'est d'aller avec les familles monoparentales, de continuer ce combat, même s'il me coûte en termes de temps, mais d'amener ma fille à chaque fois pour lui montrer ce que c'est d'aider les autres."