Au lendemain de la clôture du Festival de Cannes à quelques kilomètres du Rocher, c'est le Grand Prix de Monaco qui a fait part de lui.
Si Tony Parker en a profité pour organiser une énorme fête sur son yacht en l'honneur de son anniversaire, les regards étaient rivés sur les champions de F1 parmi lesquels Charles Leclerc, grand gagnant de cette édition 2024 avec l'écurie Ferrari.
Chaque année, un dîner de gala est organisé en l'honneur du grand vainqueur de la course dans la salle Etoiles du Sporting Monte-Carlo. Charles Leclerc était donc la star de la soirée, d'autant plus que le pilote est monégasque. Il était accompagné de sa chérie, la belle Alexandra Saint Mleux. Mais ils ne sont pas les seuls à s'être fait remarquer. Albert et Charlene ont eux aussi brillé. Surtout la princesse.
La maman de Jacques et Gabriella, jumeaux de neuf ans, avait misé sur une robe longue signée Louis Vuitton à la couleur rouge flamboyante qui laissait voir ses épaules. La partie haute de la robe était quant à elle constituée de gros sequins qui l'ont littéralement briller dans l'assemblée. L'ancienne nageuse a d'ailleurs eu droit à un bouquet de fleurs à son entrée dans la salle des étoiles du Sporting de Monaco.
Le prince Albert n'était pas en reste. Dans un costume noir et une chemise blanche plutôt classiques, a néanmoins apporté la touche de couleur qu'il fallait pour être accordé à son épouse : son noeud papillon rouge satiné rappelait parfaitement la tenue de sa belle. L'ensemble faisait d'ailleurs penser aux couleurs du drapeau monégasque, preuve que rien n'est laissé au hasard du côté de la famille princière dans ce genre d'occasions.
Le dîner de gala donné en l'honneur de Charles Leclerc a réuni du beau monde. Sont notamment venus Victoria Silvstedt, Charles et Camilla de Bourbon des deux Siciles avec leurs filles, Maria Chiara et Maria Carolina. Sébastien Gattuso, président de la fédération monégasque de rugby, a posé en compagnie d'amis rugbymen et de Gareth Wittstock, frère de Charlene de Monaco.
Lady Monika Bacardi a brillé de mille feux dans une robe moulante à sequins, non loin de Stéphane Valeri, président délégué de la société des bains de mer, venu au bras de sa compagne. Jean-Christophe. Napoléon était également de la partie et a pris la pose au côté de ses amis, les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des deux Siciles. Charles Leclerc, grand vainqueur du Grand Prix de Monaco, était bien évidemment là en tant que star de la soirée au bras de sa sublime chérie Alexandra Saint Mleux. Le champion s'est vu remettre un magnifique prix représentant le circuit du Rocher au côté de Frédéric Vasseur, patron de Ferrari.