Après avoir repris l'antenne la semaine dernière suite à quatre semaines d'absence, Michel Drucker est décidément bien reparti. Ce 5 mai 2024, pour son nouveau numéro de Vivement dimanche, le célèbre animateur qui va prochainement voir son programme être bouleversé accueille un nouvel panel de personnalités aux univers bien différents.
En première partie d'émission, il recevra Adriana Karembeu à l'occasion de la publication de son livre Libre, dans lequel elle revient sur sa maternité tardive, son enfance ou encore ses amours. Black M viendra ensuite faire le show, lui qui a repris la tournée des plateaux et des scènes de France suite à son élimination dans Danse avec les stars. Parmi ses dates à retenir figurent celles du 1er et 3 août prochain. A ce moment-là, il se produira avec le groupe IAM à la Cigalière. L'humoriste montante Mélodie Fontaine viendra de son côté évoquer son spectacle Nickel.
En seconde partie d'émission, au tour d'André Manoukian de venir se confier, lui qui a une actualité bien chargée. En effet, l'ancien juré de Nouvelle Star est en pleine tournée, à la fois musicale et littéraire. Il a publié Les Pouvoirs extraordinaires de la musique (Ed. HarperCollins), soit 42 chroniques sur l'impact vibratoire des notes, la fréquence hertzienne des langues, ou la force curatrice du chant des baleines, et il a sorti son dernier album, Anouch, un hommage à ses racines arméniennes.
Défileront ensuite l'actrice et femme de Pierre Arditi, Evelyne Bouix, mais aussi le comédien, réalisateur et producteur Jérémy Banster. Ces deux-là font équipe pour France 3 dans le nouvel unitaire Le chant des sirènes. Une enquête qui rejoint la collection policière Les secrets du Finistère. Agustin Galiana viendra quant à lui présenter son nouvel album Enamorado et enfin, Elodie Poux fera la promotion de son nouveau spectacle Le syndrome du papillon. Une belle programmation !
Vivement dimanche, ce 5 mai dès 13h30 sur France 3