Dire que Natasha Andrews est rayonnante est un euphémisme : son visage irradie de bonheur sur la photo qu'elle a publiée sur Instagram pour la Journée internationale des droits des femmes. La compagne de Pierre Niney pose à la plage, tenant dans ses bras son bébé que l'on voit de dos. Manifestement, leur fille née il y a un peu plus d'un an a pu tester l'eau puisqu'elle est encore mouillée. Un instant de bonheur qui a conquis les followers de la belle Australienne de 32 ans. En légende, elle écrit : "Bonne Journée de la femme ! Nous sommes incroyables ! Et tu n'as pas intérêt à l'oublier !" Des mots qui s'adressent à ses contacts féminins mais également à son petit ange.
Natasha Andrews attend son deuxième bébé avec l'acteur césarisé et sur son post suivant, on peut distinguer ses formes de future maman. Elle se montre en effet depuis ce qui a tout l'air d'être sa maison de campagne et a pris en photo les premières fleurs qui annoncent le printemps. Dans son reflet dans le miroir se distingue son joli ventre arrondi.
Pierre Niney fêtera ses 30 ans le 13 mars, il recevra donc son merveilleux cadeau avec quelques mois de retard ! La première grossesse de Natasha Andrews avait été révélée au mois d'octobre 2017. Le couple avait assisté à la soirée de gala de l'ONG CARE France et de son partenaire, la maison Dior, à Paris. Vêtue d'une robe noire en dentelle jouant sur la transparence, la future maman avait souligné son baby bump en posant les mains sur son ventre. Le bébé n'aura pas beaucoup d'écart avec sa grande soeur. De jolis clichés du duo en perspective !
Par ailleurs, on retrouvera le héros de Sauver ou périr devant la caméra de Nicole Garcia. Au côté de Benoît Magimel et de Stacy Martin, il partage l'affiche de Lisa Redler. L'histoire d'un couple qui se sépare brutalement à Paris. Les anciens amoureux se croiseront à nouveau, quelques années plus tard, dans l'océan Indien. Le tournage vient de commencer...