Qu'il semble loin le temps où Pierre Niney incarnait les jeunes garçons au physique fluet ! Pour les besoins du long métrage Sauver ou périr dans lequel il joue un pompier, il a gagné en masse musculaire de façon impressionnante. Le tournage a beau être terminé depuis des mois et le film sorti en novembre dernier, l'acteur français de 29 ans a conservé sa silhouette musclée, malgré ce qu'il a pu dire ! Et ce n'est pas pour déplaire sa bien-aimée et maman de leur fille (1 an) qui vient de publier sur son compte Instagram un cliché sexy de son amoureux.
Si la belle Natasha Andrews le met en avant, le comédien s'est également prêté au jeu des posts sensuels en diffusant un cliché aux lignes graphiques de lui torse nu à Marrakech, le corps huilé accentuant ses pectoraux. S'il n'a pas décroché cette année de nomination aux César, il peut certainement prétendre au trophée d'acteur le plus "hot" du septième art français !
C'est devant la caméra de Nicole Garcia qu'on retrouvera Pierre Niney. Au côté de Benoît Magimel et de Stacy Martin, il partage l'affiche de Lisa Redler. L'histoire d'un couple qui se sépare brutalement à Paris. Les anciens amoureux se croiseront à nouveau, quelques années plus tard, dans l'océan Indien.