Pierre Palmade est sorti de l'hôpital : son contrôle judiciaire allégé
Publié le 26 juin 2023 à 16:03
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Pierre Palmade n'est plus hospitalisé. Suite au tragique accident de voiture qu'il a causé, le 10 février 2023, il a vu récemment son contrôle judiciaire allégé.
Pierre Palmade est sorti de l'hôpital : son contrôle judiciaire allégé
Nouvelle étape dans l'affaire Pierre Palmade.
Exclusif - Pierre Palmade - Studio de l'enregistrement de l'émission "Le Grand Restaurant" à Paris, qui sera diffusée sur M6 P.Palmade rouvre les portes de son Grand Restaurant pour une soirée exceptionnelle sur M6. © Jean-Philippe Baltel / Bestimage Le contrôle de l'humoriste a été allégé depuis le début du mois de juin. 
Exclusif - Pierre Palmade - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "2h de Rire et de Direct" au Paradis Latin à Paris. Le 13 janvier 2020 © Panoramic / Bestimage Les médecins ont estimé qu'il n'avait plus besoin d'être hospitalisé en semaine. 
Capture d'écran du reportage de BFMTV sur Pierre Palmade le week-end du 8 mai 2023 Il est donc libre de ses mouvements à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine, rapporte BFMTV.
Exclusif - Spectacle de Pierre Palmade au Théâtre de l'Européen à Paris . © Pierre Perusseau / Bestimage Celui qui a été soigné dans l'hôpital Pellegrin à Bordeaux, où il a été suivi pour des soins post-AVC et des traitements contre les addictions.

Capture d'écran du reportage de BFMTV sur Pierre Palmade le week-end du 8 mai 2023
La suite après la publicité

Nouvelle étape dans l'affaire Pierre Palmade, ce lundi 26 juin. Le contrôle de l'humoriste, depuis ce terrible accident de voiture qu'il a provoqué le 10 février 2023 en Seine-et-Marne sous l'emprise de stupéfiants, entraînant la mort du bébé que portrait une femme dans un autre véhicule et blessant grièvement un autre et jeune passager ainsi que le conducteur, père du garçon, a été allégé depuis le début du mois de juin.

Les médecins ont estimé qu'il n'avait plus besoin d'être hospitalisé en semaine. Il est donc libre de ses mouvements à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine, rapporte BFMTV.

Celui qui a été soigné dans l'hôpital Pellegrin à Bordeaux, où il a été suivi pour des soins post-AVC et des traitements contre les addictions, est toujours interdit de prendre le volant, d'entrer en contact avec les victimes de l'accident, et doit continuer à soigner son addiction aux stupéfiants, mais sans hospitalisation forcée donc, comme le stipule son contrôle judiciaire. Les investigations, elles, se poursuivent. L'une des trois victimes de Pierre Palmade, le père de famille qui était au volant, est toujours hospitalisé à l'heure actuelle, selon leur avocat, apprend-on. Il y a quelques semaines, Paris Match partageait son enquête sur la reconstruction de l'humoriste de 55 ans, qu'on a pu voir libre dans les rues de la ville relativement en forme devant les caméras de BFMTV. Lâché par de nombreuses personnalités, qui ont toutes ont pris leurs distances, il est auprès de sa soeur qui est désormais responsable de son aîné.

Son discours a changé

En étant au CHU de Pellegrin, Pierre Palmade s'est retrouvé dans l'établissement où exerce non loin sa soeur qui travaille dans le service de chirurgie dentaire. Sa cadette a "accepté de s'occuper de son grand frère après le drame. Celle-ci a donné des garanties à la justice : elle veillera sur le destin de Pierre, désormais", le temps qu'il se soigne, précisaient nos confrères. Le magazine faisait aussi état du changement de discours de l'accusé. Après s'être "posé en victime" de "la drogue, la vie, la maladie" juste après les faits, le comédien exprimait enfin un ressenti différent : "celui de quelqu'un qui doit réparer quelque chose."

À propos de
Mots clés
People France People Hôpital Justice Prison Accident
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pierre Palmade, la colère des victimes après la décision : "Son enfant qui allait naître n'est rien au regard de..."
Pierre Palmade, la colère des victimes après la décision : "Son enfant qui allait naître n'est rien au regard de..."
28 mai 2024
Pierre Palmade jugé pour blessures involontaires... Il encourt 14 ans de prison
Pierre Palmade jugé pour blessures involontaires... Il encourt 14 ans de prison
27 mai 2024
PHOTOS Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi, l'atout ultra chic de Monaco : les amoureux de sortie pour une journée de fête
PHOTOS Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi, l'atout ultra chic de Monaco : les amoureux de sortie pour une journée de fête
19 juin 2024
Terminé l'hôpital ! La princesse Anne enfin de retour chez elle : son mari Tim, soulagé, sort du silence
Terminé l'hôpital ! La princesse Anne enfin de retour chez elle : son mari Tim, soulagé, sort du silence
28 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news