Pierre Palmade : "Le bébé serait né vivant", la femme de 27 ans a subi une césarienne avant de perdre son enfant
Publié le 14 février 2023 à 19:41
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce mardi, l'avocat de la famille des victimes de l'accident impliquant Pierre Palmade s'est exprimé lors d'une conférence de presse diffusée sur BFMTV. Il a notamment révélé que la femme enceinte, qui a perdu son bébé, avait subi une césarienne juste après l'accident, le but étant de sauver l'enfant.
Pierre Palmade : "Le bébé serait né vivant", la femme de 27 ans a subi une césarienne avant de perdre son enfant
Exclusif - Rendez-vous avec Pierre Palmade au Casino de Paris, pour le documentaire "L'homme qui aimait l'humour". © Cyril Moreau / Bestimage Exclusif - Pierre Palmade - Jour 2 - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" à Paris, diffusée le 14 janvier sur France 2. Le 4 novembre 2022 © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage Exclusif - Pierre Palmade - Jour 2 - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" à Paris, diffusée sur France 2. © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage Pierre Palmade - Inauguration de la statue de cire de "Muriel Robin et Pierre Palmade" au musée Grévin à Paris le 25 octobre 2021. © Coadic Guirec/Bestimage Pierre Palmade - Sorties des obsèques de Sylvie Joly en l'église Saint-Sulpice à Paris le 9 septembre 2015.
La suite après la publicité

Ce mardi 14 février, Me Mourad Battikh, l'avocat des victimes de l'accident impliquant Pierre Palmade, a fait de nouvelles révélations lors d'une conférence de presse diffusée sur BFMTV. Il a notamment évoqué le cas de la femme enceinte, qui pour rappel a malheureusement perdu son bébé. Elle portait "une fille", et la date d'accouchement était prévue pour le 14 mai. Elle n'avait rencontré aucune difficulté de grossesse avant le drame. Une césarienne a été "organisée en urgence", afin de sauver l'enfant, a révélé son avocat. En vain...

En revanche, il vient de révéler une information primordiale, à savoir que le bébé serait "né vivant", ce qui reste néanmoins "à confirmer". Mais si c'est le cas, ce point pourrait être décisif pour la qualification judiciaire de l'enquête à l'encontre Pierre Palmade, puisqu'il serait alors poursuivi pour homicide involontaire.

La jeune femme "insensible" aux excuses

Me Mourad Battikh a également précisé le contexte dans lequel l'accident s'est produit pour la jeune femme de 27 ans. "Elle était venue rendre visite à sa belle-famille. Le beau-frère la raccompagnait à son domicile. Il respectait le Code de la route. La passagère raconte les phares éblouissants qu'elle a vus lui arrivant de pleine face et se souvient du coup de volant donné par son beau-frère", a-t-il détaillé, avant d'ajouter que juste après l'impact, elle "est sortie de la voiture" pour aider l'enfant de 6 ans l'arrière mais s'est "effondrée, à bout de forces", criant "'mon bébé' en en se tenant le ventre".

A noter que Me Mourad Battikh a été invité à commenter les sentiments de la victime vis-à-vis de Pierre Palmade par rapport aux remords que ce dernier a exprimés ce mardi. D'après lui, la jeune femme y est "insensible", comme l'ensemble des proches des victimes. Ces derniers espèrent par ailleurs, toujours selon l'avocat, que "la notoriété" de l'humoriste n'influera pas "sur les plans judiciaires et médiatiques". Ils espèrent également que "les deux fuyards", qui étaient à bord du véhicules de Pierre Palmade, "se rendent".

Enfin, Me Mourad Battikh également révélé que le conducteur du véhicule dans lequel se trouvait la jeune femme, à savoir un homme de 38 ans, est toujours en réanimation - il a été opéré 7 fois, il a été broyé entre le volant et le fauteuil- tout comme son fils de 6 ans, qui est "défiguré" et avait la mâchoire dévastée, d'après l'avocat.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Accident Mort Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Ingrid Chauvin : Sa fille Jade présente à son mariage 11 ans après sa disparition, elle dit tout des nombreux signes observés
Ingrid Chauvin : Sa fille Jade présente à son mariage 11 ans après sa disparition, elle dit tout des nombreux signes observés
17 octobre 2024
Alain-Fabien Delon prend le large : deux mois après la perte de son papa, le fils d'Alain Delon a quitté la France play_circle
Alain-Fabien Delon prend le large : deux mois après la perte de son papa, le fils d'Alain Delon a quitté la France
10 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news