Plus que quelques jours de vacances et de liberté pour la chanteuse Pink avant qu'elle ne reprenne, le 25 juin prochain en Australie, sa tournée internationale The Truth About Love Tour.
Après les balades à vélo ou encore un pique-nique à Malibu, la petite famille a été aperçue, dimanche 16 juin, jour de la Fête des pères, à l'aéroport de Los Angeles pour une destination inconnue.
Avant de retrouver sur scène ses moulants habits de cuir et ses acrobaties dignes des plus grands cirques, la bikeuse Pink continue de préférer les vêtements larges et confortables. Bas de jogging gris, débardeur vert et cheveux dissimulés sous un bonnet, Pink passait totalement inaperçue à LAX. Son mari, qu'elle a mis en scène dans le clip très hot de Just Give Me a Reason, avait aussi opté pour le pantalon de sport large. Une vraie habitude chez lui. Quant à Willow ? La petite tête blonde qui vient tout juste de fêter avec faste ses 2 ans a aussi adopté la jogging attitude. Et ô surprise, la fille de la rockeuse arborait un ensemble Adidas d'une couleur tout à fait inattendue : le rose. Une teinte très girly, loin du look rock'n'roll habituel de sa mère.
Performeuse de choc, Pink avait été contrainte d'annuler sa première date de concert à Birmingham le 21 avril dernier du fait d'une infection "de l'oreille et des voies respiratoires". En pleine forme et reposée, la chanteuse a bien l'intention de refaire le show. Les Australiens n'ont qu'à bien se tenir.