Pippa Middleton continue d'évoluer sous l'oeil des projecteurs. Depuis le mariage de sa soeur Kate et du prince William, la jeune femme de 27 ans est le sujet de la reine le plus épié, le plus scruté et la nouvelle coqueluche des Britanniques.
Mardi, Pippa Midleton a été photographiée dans une robe légère et fleurie, les épaules couvertes d'un cardigan flashy, à la sortie du très chic Goring Hotel, situé à deux pas de Buckingham Palace, à Londres, où tout le clan Middleton, Kate comprise, a passé la dernière nuit précédant la noce. La jeune businesswoman était accompagnée de sa mère Carole Middleton, qui avait adopté un style comparable, et lorsque l'on voit la mère et la fille ensemble, on comprend mieux d'où Pippa tient sa ravissante silhouette. Quant à leur ressemblance, elle est frappante ! On dirait presque des soeurs.
Pippa Middleton a été certes gâtée par la génétique, mais elle n'en demeure pas moins une sportive émérite passionnée de tennis (elle a fait une visite remarquée à Roland-Garros) et de hockey. Samedi, alors que le couple princier et une grande partie de la famille royale assistaient aux courses du Derby d'Epsom, et que la princesse Catherine dévoilait sa sa complicité avec la princesse Eugenie, Pippa affolait les participants du triathlon organisé au Bleinheim Palace à Oxfordshire. La jeune femme n'a participé qu'à l'épreuve de la course, mais elle n'est pas le moins du monde passée inaperçue. La faute à son short sans doute...