Après sa rupture avec le goldenboy Alex Goudon, Pippa Middleton arborait une affreuse mine, marquée par la fatigue et la détresse. Ces malheurs sont désormais derrière elle : l'Anglaise de 29 ans semble s'être relevée.
Et pour dire ! Après un déjeuner complice avec un mystérieux et charmant jeune homme, Pippa Middleton est portée aux nues par le monde de la mode : déjà adoubée par les magazines Vogue et Vanity Fair, la petite soeur de Kate Middleton fait tourner la tête d'un grand de la mode anglaise : le maroquinier Modalu, dont elle s'est longtemps proclamée égérie.
Toujours inséparable du sac Pippa (Bristol à l'origine) de la griffe londonienne, ce compagnon s'avère être parfait pour se rendre au travail. Les arborant en plusieurs coloris et matières, la socialite optait pour le modèle noir croco pour accessoiriser sa tenue. Une paire de lunettes oversize, un café à emporter et voici la star du mariage princier en route pour le bureau.
Cette fan de Zara et des enseignes grand public trace son chemin dans la modosphère. Pendant que sa grande soeur brille à chaque apparition, Pippa Middleton tente de se faire plus discrète : sans succès. Avec sa robe de demoiselle d'honneur mise à la vente et une gamme de sacs et porte-monnaies à son nom, Miss Middleton est en train de devenir une véritable icône !
Igor Nkodia.