Séparée depuis quelques semaines d'Alex Loudon, avec lequel elle pensait pourtant s'installer et construire une vie, Pippa Middleton serait dévastée. C'est en tout cas la thèse de plusieurs titres outre-Manche dont le Dailymail qui décrivait la détresse de la jeune soeur de la princesse de Cambridge. Comment se remettre après une telle déception ? Comment retrouver goût à la vie quand on a leur coeur brisé ? Autant de questions que Pippa, imposant d'ordinaire l'allure d'une femme bien dans sa peau, doit se poser aujourd'hui.
Lundi 21 novembre, Pippa Middleton était photographiée devant son domicile. Les paparazzi ne la lâchent plus depuis le mariage de Kate au prince William, d'autant plus aujourd'hui, la jeune femme de 28 ans est de nouveau célibataire. Son look austère malgré sa jupe courte, les traits fatigués et le visage fermé ne présagent rien de bon et pourtant... Pippa a de la ressource et ne laissera pas le portrait d'une femme dévastée se dessiner dans les colonnes de la presse à scandales.
Le soir-même, Pippa Middleton participait à l'inauguration de la patinoire éphémère de Somerset House à Londres. C'est un tout autre visage qu'elle offre à la caméra : souriant et vibrant. Protégée d'un grand manteau blanc (couleur on-ne-peut-plus positive), perchée sur ses patins, Pippa a profité de la glace avant qu'elle ne soit, comme chaque année, envahie par les Londoniens et les touristes. Accompagnée d'une amie, Pippa a laissé de côté ses tracas et bénéficié de ce moment de liberté. Offrir un tel visage à la presse, frais et jovial, n'est-il pas la meilleure réponse à Alex Loudon pour lui avoir brisé le coeur ?