Lorsque Roger Federer joue à Londres, notamment pour le tournoi de Wimbledon, Pippa Middleton va très souvent le soutenir. C'est dans un tout autre contexte que le joueur de tennis suisse de 37 ans et la petite soeur de Kate Middleton se sont retrouvés le 8 novembre 2018.
Engagé dans le Masters de Londres, éliminé aux portes de la finale par Alexander Zverev, ce samedi 17 novembre, Roger Federer avait profité de ce passage en Angleterre pour dîner au restaurant avec des amis. C'est ainsi que le champion, jamais sans sa femme Mirka, a été aperçu devant un établissement italien, Il Trillo, avec Pippa Middleton et son mari James Matthews. Parents depuis le 15 octobre dernier d'un petit garçon prénommé Arthur Michael William, le couple était visiblement de sortie sans leur bébé.
Anecdote insolite de la soirée, lorsque le groupe d'amis se trouvait à l'extérieur du restaurant, un fan s'est arrêté après avoir reconnu Roger Federer. Toujours disponible pour faire plaisir à ses fans, le numéro 3 mondial a accepté de lui offrir un selfie pour cette rencontre surprise. Sauf que l'admirateur n'a absolument pas reconnu Pippa Middleton.
La jeune maman de 35 ans est amie depuis plusieurs années avec Roger Federer, à tel point que le tennisman et sa femme faisaient partie des invités de leur mariage célébré en l'église St Mark Englefield (dans le compté de Berkshire) le 20 mai 2017.