Abdos en acier et discipline de fer ! Pippa Middleton est accro au sport et cela se voit. La soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton n'est pas passée inaperçue lors de ses récentes vacances aux Antilles. La jeune femme de 31 ans a séjourné quelques jours avec sa mère Carole, son frère James et leur ami James Matthews à l'Eden Rock de Saint-Barthélemy, propriété des parents de James.
En bikini rouge de la marque ViX, Pippa chahutait sur l'eau avec son frère et son ami le 22 août. Un peu plus tôt dans la journée, on pouvait voir la jeune femme s'adonner au paddle, discipline qui consiste à se tenir debout sur une grande planche et à avancer dans l'eau à l'aide d'une grande pagaie. Et ce que l'on remarque avant tout, c'est la silhouette tonique de la tante du prince George et de la princesse Charlotte.
Si Pippa Middleton signe une chronique dans Vanity Fair, elle pourrait tout aussi bien dispenser ses conseils dans un magazine de remise en forme. Course, nage ou vélo, la jeune femme s'entretient et relève de grands défis sportifs chaque année. Avant de partir en vacances, par exemple, Pippa a réalisé une performance exceptionnelle au Kenya, en bouclant le Safaricom Marathon en 3 heures et 56 minutes : elle est arrivée 30e sur 200 compétiteurs, 7e femme et première femme blanche à terminer la course.
En septembre, Pippa se mesurera à l'une des épreuves sportives les plus dures au monde : l'Otillo Swin-Run World Championship. C'est une course de natation d'endurance en binôme entre 26 îles de l'archipel de Stockholm en Suède. L'organisateur, Michael Lemmel, a confié au magazine People avoir parlé à plusieurs reprises avec Pippa et n'avoir pas senti la moindre appréhension de sa part. On parle tout de même d'une course de 76 kilomètres dans des eaux bien moins chaudes que celle de Saint-Barthélemy. La jeune femme s'est inscrite avec un ami suédois, Jons Bartholdson, et se surpassera pour la Michael Matthews Foundation. James Middleton, lui, nagera en binôme avec James Matthews.