Voilà plusieurs mois qu'elle a déserté l'attention médiatique : depuis le décès brutal de sa soeur Peaches, retrouvée morte en avril dernier à son domicile des suites d'une overdose, Pixie Geldof a boudé réseaux sociaux, soirées branchées et autres rendez-vous fashion. Endeuillée par cette tragédie sans nom, la jeune Anglaise de 23 ans a en effet d'emblée choisi de faire profil bas, s'efforçant de faire face, avec courage et discrétion, à cet énième drame venu frapper son clan. Mais après de longues semaines d'absence, la it-girl a enfin décidé de renouer avec les mondanités et de sortir à nouveau de l'ombre. Samedi 6 septembre, Pixie Geldof, fille de Bob Geldof et de la défunte Paula Yates, a ainsi fait une apparition remarquée lors de la soirée organisée par la marque de téléphonie mobile Sony qui célébrait, à Berlin en Allemagne, la sortie d'un nouvel appareil.
Visiblement en forme, le mannequin branché s'est montré particulièrement stylé et a pris, en toute légèreté la pause devant l'objectif des photographes. Au top dans un top vintage Moschino associé à une jupe dorée brillant de mille feux, Pixie Geldof s'est illustrée au côté de la jolie Rumer Willis, créature divine dans une longue robe noire. Dynamique et rafraîchissant, le duo a concentré tous les regards et a animé la soirée : stars de l'événement, les deux "filles de" ont profité des festivités en toute décontraction, ne manquant pas, une fois à l'intérieur, de jouer les guests complices profitant des confortables fauteuils en cuir.
Mais comme le précise le Daily Mail, si à cette occasion Pixie Geldof a retrouvé son costume de guests VIP conviée aux soirées branchées, la jeune femme reste à tout jamais marquée par la perte choc de sa soeur Peaches, à qui elle n'a pas manqué de rendre hommage. Radieuse et souriante, la socialite arborait en effet à la main droite une bague portée à la mémoire de sa soeur regrettée, fauchée comme leur célèbre maman par une overdose d'héroïne alors qu'elle n'avait que 25 ans...