Le costume de marié que portera Thomas lors du premier mariage gay du Mistral le 12 juillet 2013 sera-t-il vendu aux enchères dans quelques années ? Peut-être connaitra-t-il effectivement le destin de quelques costumes iconiques de Plus Belle la Vie, qui sont actuellement proposés aux enchères au profit de l'Espace Méditerranéen de l'Adolescence !
Dix costumes qui ont été portés par des personnages emblématiques de la série sont en effet proposés aux enchères jusqu'au 11 juillet. Le trench beige de Johanna (Dounia Coesens), la tunique de Samia (Fabienne Carat), le débardeur de sport de Djawad, la veste rouge de Sybille, le pantalon mauve de Thomas (Laurent Kérusoré) et la robe de mariée de Luna (Anne Décis) font partie de ces dix pièces dont la mise à prix ne dépasse pas 50 euros. Le manteau léopard de Wanda - personnage qui fera bientôt son retour dans la série - est également mis aux enchères.
Cette vente aux enchères s'inscrit dans le cadre du partenariat entre la série Plus Belle la Vie et l'Espace Méditerranéen de l'Adolescence, hôpital pour adolescents dirigé par le professeur Rufo. Pour participer à ces enchères, rendez-vous sur le site officiel de Plus Belle la Vie.