Après Laetitia Milot qui a récemment sorti Je voulais te dire - dans lequel elle a confié qu'elle avait très peu de chances d'avoir des enfants - voilà queLaurent Kérusoré sort également son autobiographie.
Initialement baptisée Pas si grand, celle-ci a été renommée A pleine vie, et a été un moyen pour l'acteur de 35 ans de réaffirmer son identité par rapport à son personnage de Thomas dans Plus Belle La Vie, mais également de remercier ses parents. Rappelons que ce dernier, qui n'a jamais caché son homosexualité (il est actuellement en couple), a été victime d'une agression en novembre dernier. Souvenez-vous, des policiers l'avaient violenté lui et son compagnon Fabrice, à Marseille, tout en leurs lançant des propos homophobes.
Interrogé par le magazine Télé Star, celui qui a été adopté (et qui souhaiterait adopter à son tour), a déclaré : "Je reçois beaucoup de lettres de gamins qui ont été adoptés comme moi et qui recherchent leurs parents biologiques. Je veux les prévenir : tout n'est pas bon à savoir. Parfois, s'inventer une première vie, ce n'est pas si mal."
Le comédien, qui a découvert à 22 ans pourquoi il avait été adopté et d'où il venait (sa naissance découle d'un viol), a expliqué : "Ma mère faisait le trottoir. Et d'autres trucs sordides. Ça a été très dur pour moi. Il m'a fallu du temps pour assumer." A présent, il a affirmé ne pas souhaiter rencontrer sa génitrice et être très proche de celle qu'il considère comme sa mère, à savoir la femme qui l'a élevé.
A propos de la série de France 3, dont le grand public est fan, il a dévoilé avoir repris les tournages depuis peu, en ajoutant : "Ça me manquait" ! Notez que dès septembre prochain, le programme que nous aimons tant sera décliné en plate-forme en ligne. Comme l'ont annoncé CB News et Le Figaro, Telfrance, la société de production de Plus Belle La Vie, va mettre à disposition des internautes, sur le net, tout ce dont ils rêvaient.
Informations croustillantes sur les coulisses ou les intrigues du feuilleton, vidéos inédites dans lesquelles certains personnages dévoileront leurs sentiments avant les événements relatés dans l'épisode télé à venir, ou encore épisode exclusif mensuel payant, tout a été pensé pour combler les passionnés. No Problemo, société spécialiste de l'audiovisuel et des nouveaux supports est à l'origine du projet, qui promet, nous en sommes certains, de connaître un incroyable succès (rappelons que la série réunit 6 millions de téléspectateurs en moyenne chaque jour).