Aujourd'hui, vendredi 17 décembre, sera diffusé le prime d'hiver de Plus Belle La Vie, à partir de 20h10, sur France 3. Une grande soirée que les fans attendent depuis des semaines, et dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessus.
A l'approche de ce rendez-vous, baptisé Enquêtes Parallèles, Coline d'Inca, alias Sybille Cassagne (plongée ce soir dans un scandale politique lié à la disparition d'un député européen écologiste), a répondu aux questions de Nice Matin.
A propos de son rôle dans les épisodes de ce soir, elle a confié : "C'est un cadeau énorme bien sûr. Tous les acteurs de la série ont envie de participer à un prime. Moi, ça fait deux ans environ que je suis sur Plus Belle La Vie, j'ai eu beaucoup de chance d'être retenue pour cette spéciale." Concernant le tournage, qui s'est déroulé en Belgique, elle a révélé : "C'est super de pouvoir voyager pour faire ce qu'on aime. Ce n'était pas plus difficile qu'à Marseille, on connaissait le réalisateur donc il n'y avait pas de difficultés particulières. A la base, on sait qu'on sera dans un lieu différent, il faut juste s'adapter."
Résultat du travail rigoureux mais enjoué de l'équipe d'artistes dans quelques heures !
Ninon Chaumette (Aurélie Vaneck), journaliste d'investigation qui n'a pas froid aux yeux, Benoît (Ludovic Baude), Estelle (Elodie Varlet), Djawad (David Baiot), et notre flic de choc Léo Castelli (Pierre Martot), seront aussi de la partie !