Rebecca Hampton s'est absentée plusieurs mois de la célèbre série Plus belle la vie afin de s'occuper de son adorable petite fille, née en août dernier. Mais celle qui incarne le célèbre personnage de Céline Frémont va connaître un drame terrible dans le show. Un événement qui risque de faire beaucoup de peine aux fans.
Alors qu'elle révélait il y a peu que sa "Toutouye", doux surnom qu'elle donne à sa petite fille, était "devenue la mascotte de Plus belle la vie", l'actrice de 40 ans renoue avec les joies de la grossesse pour les besoins des scénaristes. Céline Frémont attend en effet un bébé avec Eric Soriani, mafieux de son état, qui n'hésite pas à faire couler le sang. Un environnement stressant pour la future maman du Mistral. Ce contexte risque-t-il de mettre en péril la santé de son futur bébé ? Mmalheureusement, la réponse est oui ! Comme le révèle le magazine Télé Loisirs, Céline Frémont, va en effet connaître un drame terrible : une fausse couche.
Un scénario qui ne doit certainement pas laisser indifférente Rebecca Hampton qui connaît depuis plusieurs mois les joies la maternité. Complètement gaga de sa fille, la jeune maman l'emmène même sur le tournage comme elle le confiait il y a quelques semaines : "Entre deux scènes, je l'allaite sur le plateau et, si besoin, on m'accorde un peu de temps supplémentaire", confie-t-elle, ravie. Si Rebecca Hampton continuera donc de pouponner hors caméra, dans la série Céline, elle, subira la douloureuse perte d'un enfant.