On dit souvent que les chiens ne font pas des chats, mais les quatre enfants de Michel Sardou ont suivi toutes les voies professionnelles sauf celle de la musique. Cynthia, 50 ans, est journaliste et écrivain. Seuls détails sur la vie de Sandrine : Michel Sardou n'est apparemment pas fan de l'homme qu'elle a épousé et qu'il ne cherchera "jamais à connaître" et le suivi de ses études laissait apparemment à désirer d'après ses confidences dans son autobiographie Je ne suis pas mort... Je dors ! publiée en 2021 chez XO Editions.
Si les filles sont plutôt discrètes, les garçons font un peu plus parler d'eux. Romain est écrivain. S'il trouve refuge dans les pages de ses romans, il partage la vie d'une femme, Kym Thiriot qui, elle, suis les traces de Michel Sardou dans la chanson. Quant à Davy Sardou, ce n'est ni dans l'écriture, ni dans la musique qu'il s'épanouit. L'artiste de 46 ans est comédien. S'il a déjà tourné dans plusieurs films, c'est principalement au théâtre qu'il a fait ses marques. Mais prochainement, de nombreux téléspectateurs pourront l'apercevoir dans une série très populaire.
Le quartier du mistral si cher au coeur des fans de Plus belle la vie comptera bientôt parmi ses membres un nouvel infirmier incarné par le fils de Michel Sardou. Si Plus belle la vie parlait déjà au comédien, il n'était pas un spectateur très assidu : "J'ai vu quelques épisodes mais je n'arrivais pas à suivre comme j'aurais aimé suivre une série. Je regardais surtout parce que j'ai des copains et des copines qui jouaient dedans."
Avoir un enfant qui participe à l'un des plus gros feuilletons de la télévision française ferait accourir n'importe quel parent devant son petit écran. Mais pas certain que ce soit le cas de Michel Sardou. Comme l'a fait savoir Davy à Télé Loisirs, "il aime plus les films d'action américains que les séries françaises et je ne suis pas sûr qu'il suive mais j'espère qu'il regardera. D'autant qu'il est maintenant installé dans le sud, pas très loin..." Si Michel Sardou veut rendre la vie plus belle à son fils, il sait ce qui lui reste à faire...