Hier soir, de nombreuses personnalités issues du paysage audiovisuel français se sont croisées au Showcase, situé pont Alexandre III, à Paris. Animateurs, journalistes ou comédiens ont passé un agréable moment afin de célébrer la première Fête de la Télévision, organisée par Télé 7 jours (qui célébrait aussi ses 50 ans), en présence du directeur de la rédaction Thierry Moreau.
Si de jolies créatures bien connues des téléspectateurs étaient de la partie, une partie de l'équipe d'acteurs de la série à succès Plus Belle La Vie, diffusée chaque soir sur France 3, ont aussi fait leur apparition.
Ainsi, Rebecca Hampton, alias Céline Frémont, est arrivé très court vêtue, moulée dans une robe blanche fendue le long des bras. La pétillante blonde était accompagnée d'Alexandre Fabre, alias Charles Frémont, son père dans le feuilleton.
Valérie Baurens, qui incarne la ravissante Agathe - qui embrassera prochainement Vincent Chaumette ! - a fait un passage remarqué, toute pimpante dans sa robe rayée. Elle a trinqué avec ses amis de la série, dont Ludovic Baude (Benoît Cassagne).
Notez que Franck Borde, alias le juge Estève - très fêtard dans les derniers épisodes - était très complice de Léa François, qui incarne Barbara. Tous se sont retrouvés au pied de la scène du superbe lieu afin d'écouter un Louis Bertignac en grande forme, dont le concert a ravi tous les invités.