Quelques semaines après la grande finale de la dernière édition baptisée Les Chasseurs d'immunité, Koh-Lanta signe son retour sur TF1 pour le plus grand bonheur de tous ! Pour cette nouvelle saison, intitulée La Tribu maudite, ils sont 24 à espérer succéder à Léa, dernière gagnante en date. Et parmi eux, deux visages bien connus : Ugo, qui participe pour la troisième fois au jeu de survie, ainsi que Frédéric, vainqueur de Koh-Lanta, Le Feu sacré en 2023. Une autre participante pourrait bien faire parler d'elle !
Il s'agit de Sarah, une charmante brune de 32 ans tout droit venue de Nantes. Elle est présentée comme une maman accomplie et déterminée. De nature optimiste, l'aventurière affiche un sourire sans faille... ou presque. "Je suis plutôt franche et impulsive. Je pense que je peux exploser très rapidement dans certaines situations", annonce-t-elle dans son portrait ! Malgré les épreuves, elle garde sa bonne humeur : elle a dû faire face aux hospitalisations successives de ses deux parents et a ainsi appris à profiter de la vie à fond ! En plus de son caractère dont elle entend faire une force dans Koh-Lanta, Sarah a un atout de taille : elle a été basketteuse. Alors forcément, le collectif, ça lui connait. Mais si elle sait qu'elle va devoir avancer en équipe une partie du jeu, elle envisage surtout de poursuivre le chemin seule, jusqu'à la victoire.
Au quotidien, elle travaille dans le secteur de la puériculture, elle est plus précisément responsable merchandising d'une marque danoise pour enfants, comme elle l'explique à nos confrères de Ouest-France. En quittant Nantes pour Koh-Lanta aux Philippines, Sarah laisse derrière elle Gaston, son fils de 6 ans. "Il évolue autant qu'il me fait évoluer, c'est un bonheur au quotidien", déclare-t-elle les yeux plein d'amour devant les caméras de TF1. Un départ à l'autre bout du monde qui l'a forcément touchée, mais elle a su trouver les mots pour apaiser son garçon. "Cela lui a fait bizarre. Mais il savait que c'était important pour moi. Cela me permet de lui montrer qu'il ne faut rien lâcher, qu'il faut se donner à fond, pour réaliser ses rêves. Et au final, ce n'est que quarante jours dans une vie", se souvient-elle auprès du quotidien régional.
Rendez-vous dès 21h10 mardi 20 août 2024 pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu Maudite sur TF1 !