Louis a fait son entrée dans le château de Dammarie-les-Lys, le 4 novembre dernier, alors que TF1 a lancé la nouvelle saison très attendue de Star Academy. Après un prime haut en couleurs, les 13 candidats de cette promotion (et non 16 comme annoncé au départ) ont eu l'occasion de se présenter avant d'intégrer le célèbre château. Parmi ces chanceux, Louis. Le jeune homme de 24 ans est originaire des Vosges et habite à Villers-lès-Nancy. S'il aime la musique, c'est un véritable touche-à-tout artistique. Voici son portrait.
Sur son compte Instagram, en bio, on découvre que le beau Louis Montemont a un autre compte pour sa casquette de designer et illustrateur. Créateur dans l'âme donc, l'élève de la Star Academy 2023 vient de décrocher son diplôme de design artistique. Passionné de basket, de boxe, de skate et de dessin, il joue aussi de la guitare et espère se faire un nom dans le monde de la musique. Ce dernier se décrit comme une "tornade" aimant "les pitreries" dans le portrait dévoilé lors du prime. Des pitreries et un physique charmant qui semblent avoir déjà fait leur effet dans le château...
En effet, alors qu'il est nominé cette semaine, Louis semble être déjà au coeur de certaines rumeurs. "Margot et Louis, je les sens bien", a ainsi lancé Helena dans le château de Dammarie-les-Lys dans la quotidienne du jeudi 9 novembre. "Ensemble ? Moi aussi", a validé Clara, élève de 22 ans de la Star Academy 2023. Et la jeune Lenie, benjamine de 18 ans, semblait elle aussi du même avis. Apparemment, un rapprochement aurait déjà été activé entre Louis et Margot, qui pourraient bien former un couple prochainement. Enfin, pour ça, il faudra que Louis, qui avait caché sa sélection à la Star Ac à ses parents jusqu'au bout, reste dans l'aventure tout comme Margot.
En effet, les deux candidats se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine aux côtés de Djebril. Une nomination qui a plongé Margot dans une colère et une incompréhension. On espère que Louis a pu lui remonter le moral.