Preston Brust a depuis peu une raison de plus de chanter qu'il aime cette vie, credo de l'entraînant single à succès - I Love This Life - qu'il a publié en 2015 avec son complice du groupe LoCash (ex-LoCash Cowboys), Chris Lucas : le chanteur américain vient en effet d'accueillir son premier enfant.
Kristen, l'épouse de l'artiste, a mis au monde le 5 janvier 2016 à Nashville, capitale de la country, une magnifique petite fille de 3,4 kilos pour 47 centimètres prénommée Love Lily. "Love a totalement transformé notre monde", ont confié les heureux parents au magazine People, qui dévoile en exclusivité une jolie photo du trio à la maternité. L'amour transforme tout, c'est bien connu...
La fillette et son doux prénom sont déjà étroitement liés au récent tube de son papa : "L'obstétricienne a trouvé que c'était un prénom vraiment unique. Et alors qu'elle finissait sa journée et montait dans sa voiture, elle a allumé l'autoradio et elle est tombée sur le single de LoCash I Love This Life. C'était un moment dingue, non seulement parce qu'elle venait juste de mettre au monde Love Lily Brust, mais aussi parce que c'était la preuve que ce prénom était parfait pour elle", ont-ils aussi raconté, avec fierté. "La seule Love que je connaisse, qui m'a été offerte par le plus grand amour que j'aie connu, s'est émue Kristen, en légende d'une photo de l'article de People postée sur Instagram. Prends garde à toi, doux monde ! C'est parti pour une vie de péripéties, de grandes merveilles et de petites aventures boueuses en bottes !"
I Love This Life, qui a caracolé au sommet des charts de la musique country et a bien figuré dans les charts généraux, est extrait d'un maxi de LoCash paru à l'automne, annonciateur du troisième album du groupe, qui partira en tournée cette année. Chris Lucas et Preston Brust, qui s'étaient auparavant signalés avec le single Keep in Mind, sont aussi connus pour avoir écrit les tubes country You Gonna Fly (Keith Urban) et Truck Yeah (Tim McGraw).