Le prince Harry serait prêt à faire comme son frère William : agrandir la famille royale. Dans une nouvelle interview pour le journal britannique The Telegraph, le fils de la regrettée Diana Spencer aurait exprimé son impatience à l'idée de devenir papa.
"J'ai vraiment eu beaucoup d'entraînement dans ce domaine", a déclaré Harry. Le jeune homme actuellement en couple avec Meghan Markle a expliqué qu'en plus d'être l'oncle du prince George et de la princesse Charlotte, il était également le parrain de cinq enfants de différents amis...
Harry a expliqué que sa clé pour développer des relations avec les petits était d'avoir "grandi, mais d'avoir gardé son côté enfantin". Lorsque nos confrères d'outre-Manche lui ont demandé s'il était prêt à créer une famille, ni une ni deux, très confiant, Harry a répondu qu'il "aimerait bien avoir des enfants". Reste à savoir ce qu'en pense sa petite amie !
Alors que la rumeur de futures fiançailles fait de plus en plus parler d'elle depuis la fermeture du blog de Meghan (The Tig) et l'arrêt de son contrat avec l'enseigne Reitmans, la fuite à propos de son éventuelle présence aux noces de Pippa Middleton ne fait qu'alimenter cette nouvelle.
Si elle semble déterminée à ménager au maximum le caractère privé de son mariage avec son compagnon James Matthews, la soeur de la duchesse de Cambridge a été très explicite sur la présence des "+1" à l'événement. La règle est la suivante : les invités ne sont autorisés à venir accompagnés que si la relation entre les deux partenaires a un caractère officiel. Il faut donc qu'ils soient fiancés ou mariés. Une règle qui semblait exclure la belle Meghan...
WJ