Depuis que l'info est sortie dans la presse, tous les experts ne parlent que de ça : le prince William aurait attaqué le prince Harry, l'aurait attrapé par le cou et .l'aurait violemment projeté sur le sol Furieux de voir son frère renier la couronne et la famille pour une femme, Meghan Markle, qu'il trouvait "malpolie et compliquée", le futur roi serait devenu violent et aurait, lors de cette scène, cassé l'un des colliers du prince Harry.
Des accusations graves que l'on trouve dans les mémoires de ce dernier, sorties ce mardi sous le titre Le Suppléant, et qu'il a réitérées dans l'émission de Stephen Colbert au début de la semaine. Sortant même son collier, qu'il a expliqué avoir fait réparer depuis, il a expliqué à quel point celui-ci lui tenait à coeur. "Ce sont les battements de coeur de mes enfants, que ma femme m'a donnés", a-t-il expliqué sur les deux plus gros pendentif, où l'on peut en effet voir des électrocardiogrammes.
Un troisième pendentif, plus petit, a également attiré l'attention du présentateur du Late Show de CBS. "Un de mes amis du Botswana a fait ça pour moi, il y a l'oeil-de-tigre au milieu", a-t-il alors expliqué de ce collier qui ne le quitte jamais. Surtout que le cordon lui-même possède une grande importance pour lui : il lui aurait été offert par Chelsy Davy, sa petite amie de 2004 à 2011, originaire du Zimbabwe et avec qui il est resté ami.
On comprend donc pourquoi ce collier revêt tant d'importance pour lui ! Toujours aussi muet depuis le début des révélations, le prince William n'a évidemment pas commenté cette nouvelle interview de son frère, qui déballe toute leur vie privée depuis quelques semaines. Fidèle à la ligne de conduite "Never explain, never complain" de leur grand-mère, la reine Elizabeth II, celui-ci ne semble cependant pas prêt à pardonner à son frère.
En effet, il serait, en privé, "furieux" de voir toutes ces accusations et considérerait le lien comme "définitivement brisé". Sa femme, Kate Middleton, qui fait également partie des cibles privilégiées du prince Harry et de Meghan Markle, aurait fait part de son "indignation" de voir leur relation évoluer comme cela, eux qui étaient si proches. Quant au roi Charles III, il serait déjà en train de réorganiser son couronnement pour en exclure son fils cadet...