Pour le clan Jackson, Noël battra son plein au rythme envoûtant des vahinés. La tribu de feu le Roi de la pop a en effet débarqué, lundi 23 décembre, à l'aéroport d'Honolulu sur la très prisée île d'Hawaï pour quelques jours de vacances de rêve loin de la folie de Los Angeles, placés sous le signe de la décontraction et de la fête.
Parmi les petits chanceux à s'envoler pour le décor paradisiaque d'Honolulu : Prince et Blanket Jackson (16 et 11 ans). Les deux fils du regretté Michael Jackson étaient en effet du voyage et sitôt le pied posé à terre, n'ont pas semblé boudé leur plaisir. Relax et souriants, les garçons se sont amusés avec le traditionnel collier de fleurs remis à chaque visiteur dès l'arrivée dans ces contrées lointaines, en compagnie de deux de leurs cousins, Jaafar et Jermajesty Jackson - dont le père n'est autre que Jermaine Jackson.
Seule absente au tableau, Paris Jackson n'était mystérieusement pas de la partie. Pourtant, selon le site E! Online, il est bel et bien prévu que la jeune fille de 15 ans, qui a tenté de mettre fin à ses jours en juin dernier, participe à l'escapade familiale. Sans doute par souci de sécurité, la jolie adolescente déboulera-t-elle en toute discrétion, loin des regards et après une certaine accalmie médiatique.
Ce petit séjour ne fera en tout cas que le plus grand bien Paris, internée dans un établissement spécialisé depuis sa tentative de suicide (elle est scolarisée dans l'Utah) et qui retrouvera ainsi ses proches pour quelques jours. Il faut dire que cette année 2013 a été des plus mouvementées pour la famille Jackson : quatre ans après sa mort, le clan du King of Pop a en effet été une nouvelle fois exposé lors d'un procès-fleuve éreintant (intenté contre le géant des spectacles AEG, au nom des enfants de Michael Jackson) qui a vu de vieux et douloureux dossiers resurgir. Pendant des semaines, la célèbre tribu, la matriarche Katherine Jackson en tête, a mené un combat intense au cours d'audiences souvent tendues, pour finalement voir l'affaire déboutée par la justice américaine. Alors en cette fin d'année, l'heure est à la détente, histoire d'entamer 2014, on l'espère, en toute sérénité.