Le prince William est décidément un homme plein de surprises ! Pour conclure en beauté leur visite officielle en Irlande débutée le 3 mars 2020, le Prince William et Kate Middleton ont rencontré des artistes de cirque du Galway Community Circus, à Tribeton, le jeudi 5 mars. Afin ne pas faillir à sa réputation de grand prince, William a même osé jongler devant la foule. Admirative et impressionnée par les multiples talents de son époux, Kate riait aux éclats face à la magnifique prestation de son mari. Habillée d'une robe à pois blancs de la créatrice britannique Suzannah, la duchesse de Cambridge a montré quant à elle qu'elle savait parfaitement jongler avec les imprimés, affirmant une fois de plus son sens du style.
Dans la même journée, William et son épouse Kate Middleton ont également visité le club local de la Gaelic Athletic Association à Galway. Très adroit, le fils aîné de Lady Di s'est révélé particulièrement talentueux dans les sports irlandais traditionnels, notamment lors d'une session de hurling. Paré d'une crosse, William a tapé de nombreuses balles sous le regard hilare de sa femme Kate. La maman de George, Charlotte et Louis a elle-aussi participé aux différents sports proposés par l'association. Elle a notamment dribblé sur le terrain avec une grande élégance.
Le couple royal s'apprête à rentrer pour la messe du Commonwealth qui sera célébrée à Westminster le 9 mars 2020. William et Kate auront le plaisir (ou pas) de retrouver Harry et Meghan, venus contre toute attente sans leur petit Archie (resté au Canada). Un événement majeur puisque le prince Harry et son épouse prendront définitivement leurs distances avec la monarchie britannique le 31 mars prochain. Cette messe sera donc la dernière fête avant le "Megxit" et le départ du duc et de la duchesse de Sussex d'Angleterre.