La princesse héritière Mary de Danemark va bientôt pouvoir ouvrir son propre studio photo, à ce rythme-là ! Maman de quatre enfants, l'élégante épouse du prince Frederik ne délègue à personne le privilège de photographier ses bambins lorsque arrive le jour de leur anniversaire, afin d'offrir au public, comme le veut tradition, des portraits d'eux à jour.
Après avoir transformé le prince Christian en mannequin bucolique pour ses 7 ans en octobre 2012, et immortalisé les adorables jumeaux Vincent et Joséphine en plein goûter d'anniversaire pour leurs 2 ans en janvier 2013, la princesse Mary a fait poser la jeune Isabella dans un décor naturel, comme son grand frère.
Mais cette fois, c'est visiblement dans le parc du palais royal que la demoiselle a joué les douces impertinentes, tantôt se cachant à moitié derrière un arbre, tantôt s'y adossant pour fixer calmement l'objectif. La princesse Mary semble vraiment avoir un faible pour le côté home made, quitte à sacrifier un peu de netteté et de précision, mais au profit du charme de la spontanéité. Isabella s'y est en tout cas pliée de bonne grâce, semble-t-il.
La progéniture du couple héritier commence à avoir l'habitude de ces séances photo institutionnelles, surtout le prince Christian, qui, en sa qualité de futur roi (deuxième dans l'ordre de succession après son père), fait déjà ses premiers pas dans la vie officielle du royaume. Dernièrement, toute la petite tribu était rassemblée et mêlée à celle du prince Joachim et de la princesse Marie pour fêter à Amalienborg le 73e anniversaire de la reine Margrethe II de Danemark.