Oui, elles ont passé leur Saint-Valentin au Parc des princes, et alors ? Fauve Hautot et Joy Esther n'auraient raté pour rien au monde l'écrasante victoire du PSG contre le FC Barcelone ce 14 février à l'occasion du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et ce n'est pas seules que les deux beautés françaises se sont rendues dans l'arène parisienne pleine à craquer, mais accompagnées de leurs amoureux respectifs.
Bien que très occupée par le lancement de son spectacle musical tant attendu Saturday Night Fever, la fièvre du samedi soir – qu'elle a présenté avec succès lors de la générale organisée le 9 février dernier en présence de nombreuses personnalités –, Fauve Hautot a trouvé le temps de passer la soirée avec son chéri, Jules. Une soirée de Saint-Valentin placée sous le signe de l'amour mais aussi de l'euphorie. La danseuse professionnelle de 30 ans et jurée de Danse avec les stars a vécu un moment inoubliable. Partageant de tendres instants avec Jules, Fauve s'est laissée transporter par la liesse générale, agitant un drapeau de PSG avec vivacité. Une soirée au Parc des Princes, un vrai bonheur !
Fauve Hautot n'est pas le seul membre de la troupe Saturday Night Fever, la fièvre du samedi soir à avoir assisté à la victoire inattendue du PSG. Andrea Condorelli aussi. Le charmant danseur était accompagné de sa Valentine, la très jolie Joy Esther. Tout comme Fauve Hautot, la star de Nos chers voisins a vécu une soirée riche en émotions, partagée entre câlins et euphorie générale. Pas d'agitation de drapeau pour la belle Joy mais des cris de joie très remarqués dans les tribunes du Parc des Princes. La jeune femme de 32 ans pouvait encore moins passer inaperçue avec sa nouvelle couleur de cheveux, un roux qui lui va à merveille et qu'elle a adopté au début de l'année.
Et ne croyez pas que Joy Esther a sacrifié sa soirée de Saint-Valentin pour faire plaisir à Andrea, elle a adoré ! Pour preuve, le message posté sur sa page Instagram : "La meilleure Saint-Valentin !" De son côté, Andrea Condorelli a partagé une photo de leurs mains unies dans les tribunes et ainsi légendée : "Notre Saint Valentin !!" Un couple parfaitement sur la même longueur d'ondes.