Le PSG a offert un prestation sans faute à ses supporters dimanche 17 mars 2019, une victoire 3-1 face à l'Olympique de Marseille, comptant pour la 29e journée de Ligue 1 Conforama. Le Parc des princes affichait complet pour ce nouveau Clasico très attendu, les tribunes VIP étaient bien remplies. Parmi les fidèles supporters du PSG, Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne.
Cette apparition du couple est la première depuis l'annonce de la grossesse de l'animatrice de Zone interdite (M6). En effet, quelques jours auparavant, Paris Match a confirmé la rumeur qui courait ces dernières semaines. Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant. Rayonnante, la future maman n'a pas dévoilé ses premières rondeurs puisqu'elle portait un long manteau gris mais elle a affiché de larges sourires. La future maman a retrouvé dans les tribunes du Parc un animateur qu'elle affectionne, Camille Combal.
On se souvient que l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) passé chez TF1 s'était rendu sur le plateau du Tube en janvier 2019 – alors présentée par Ophélie Meunier – et avait lâché une anecdote gênante mais hilarante sur son interlocutrice. "Voir Ophélie Meunier dans les loges se sécher les aisselles avec un sèche-cheveux, je vous le dis, vraiment, ça suffit à mon bonheur !", avait-il raconté. Ce qui n'avait pas manqué de faire beaucoup rire l'animatrice.
Actuellement en pleine promotion de son nouveau single Les Planètes, M. Pokora a également assisté au Clasico, sauf que le chanteur de 33 ans ne supportait pas les Parisiens. Le compagnon de Christina Milian est depuis toujours derrière l'Olympique de Marseille. Malgré la défaite de son club, le beau gosse a passé une bonne soirée puisqu'il a retrouvé son ami Malik Bentalha. Les deux compères s'étaient vus au début du mois, à l'occasion de l'anniversaire du comique et acteur qui a tout récemment eu 30 ans.
L'acteur Vincent Cassel, qui n'était pas accompagné de son épouse Tina Kunakey, l'animatrice d'Alessandra Sublet ou encore le secrétaire d'État au Numérique Mounir Mahjoubi ont également assisté à la rencontre.