Hier soir, la ville de Londres inaugurait une nouvelle boutique Louis Vuitton, la plus luxueuse du monde, placée sur Bond Street, en plein coeur de la capitale britannique.
Et pour cette soirée très prestigieuse, de nombreux convives ont répondu présents pour faire la fête au côté de la famille Arnault, avec Antoine, le fils, et Bernard, le père, qui ont accueilli leurs invités comme il se doit. Entouré du créateur et directeur artistique de la maison, Marc Jacobs (qui vient de poser nu pour son parfum), et du président de la marque, Yves Carcelle, le duo français a pris la pose avec les célébrités les plus glamour.
Même Catherine Deneuve a fait le déplacement et n'a pas manqué de bavarder avec une Gwyneth Paltrow très en forme et une Kirsten Dunst au top de sa beauté. Alexa Chung, la it-girl britannique reconvertie en top et présentatrice télé, a fait le show dans un modèle de robe vu au défilé Automne/hiver 2010, Daisy Lowe, égérie de la maison, a également choisi une robe rétro de la maison et a pu faire la fête avec ses copines Pixie Geldof ou encore la radieuse Natalia Vodianova venue en solo, sans son époux Justin Portman.
Autres personnalités présentes à cet événement mode qui s'est poursuivi avec un dîner prestigieux : Anjelica Huston, Elle Macpherson, Alice Dellal ou encore Thandie Newton et Ozwald Boateng (maître tailleur de renom qui travaille pour Givenchy).
Découvrez toute l'ambiance luxueuse de la soirée en regardant notre diaporama ci-dessus.