Après avoir été récemment zappée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur France 4, la pauvre Geneviève de Fontenay a cette fois-ci été enterrée par Johann Roques, qui officie à la Matinale de Ouï FM. Non, rassurez-vous, GdF ne fera pas la Une des faits divers, elle n'a pas naturellement pas été enterrée vivante mais a simplement accepté de participer à une toute nouvelle sorte d'interview : la dernière interview !
Un concept que Johann Roques vient de lancer sur Internet et qui propose aux invités de livrer leur ultime interview comme si la fin de leurs jours était arrivée... GdF a accepté d'y participer ! Et pour couronner le tout, celle qui défendait récemment sa Miss Nationale au sujet de ses photos "olé olé" a eu le droit à un hommage ultime d'un de ses amis Jacques Séguéla.
Le publicitaire qui est actuellement en train de se battre pour récupérer son argent a en effet réagi à la prétendue mort de GdF : "Elle a eu une fin de vie terrible, elle a été obligée de se laisser déposséder de son invention, et finalement d'une partie de sa vie. La pire chose que pouvait lui voler la vie, c'était justement son titre de Miss France. Je dirais donc, chapeau Geneviève, tu es encore parmi nous !" Un bel hommage ! Heureusement, GdF est encore là pour l'entendre.
Et Sylvie Tellier, qu'aurait-elle dit si elle avait dû s'exprimer ?
Chloé Breen