En quatre ans, Harry Roselmack est devenu l'un des journalistes préférés des Français : de présentateur du journal d'i-Télé, en access prime time, il devient le joker de TF1 pour ses prestigieux et très suivis journaux de 13h et 20h, succédant à Thomas Hugues.
Le chaîne est tellement satisfaite de ses performances de journaliste, de ses scores d'audience excellents sur les JT et de la place très particulière qu'il occupe déjà dans le coeur des Français, qu'elle a rapidement décidé de lui confier l'animation de Sept à Huit, chaque dimanche à 18h50. Depuis l'automne dernier, TF1 lui offre l'opportunité de tester un magazine d'information trimestriel très controversé et diffusé en seconde partie de soirée : Harry Roselmack en immersion (dont le troisième numéro, proposant de vivre la vie de SDF, a été diffusé le 11 mai dernier).
Mais le journaliste de 37 ans, à qui tout réussi - même le port du bouc qu'il s'est de nouveau laissé pousser pour l'été -, n'oublie pas de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. En cette période estivale, nombreux sont les enfants dont les parents n'ont pas les moyens de leur offrir des vacances.
En association avec le Secours Populaire français, Harry Roselmack parraine l'opération Soleils d'Europe. Cette initiative permettra à plus de 40 000 enfants de partir en vacances le temps d'une journée. Le 19 août prochain, ils seront conviés à visiter les plus hauts lieux touristiques de la capitale française, avec l'encadrement de nombreux bénévoles, nous apprend le magazine Télé 7 Jours dans son édition en kiosques, lundi prochain.
Même s'il lui arrive de refuser de signer quelques autographes, il faut quand même bien le dire, ce Harry est vraiment un ami qui nous veut du bien !
JO