C'est mercredi que vous pourrez découvrir sur les écrans Jackass 3D, la suite des aventures de Johnny Knoxville et sa bande, avec au programme toujours plus de cascades débiles et de gags scato... La petite bande était tout récemment à Paris pour la promotion du film. Le 27 octobre, c'était tapis rouge et photocall pour la grande avant-première au Gaumont Opéra. Knoxville, accompagné de Bam Margera et Jeff Tremaine, a aussi fait un petit sur le plateau du Grand journal.
Le trio a eu droit à une météo tout terrain de la part de Charlotte Le Bon et à un passage dans la célèbre Boîte à questions. Les garçons n'ont pas vraiment répondu, au lieu de ça, ils se sont bagarrés comme des gamins et ont littéralement retourné la boîte à questions !!! C'est du jamais vu, à retrouver ici.
Cela fait dix ans que Jackass existe et Johnny Knoxville, 39 ans et jeune marié, ne semble pas s'en lasser. Dans Entrevue, il raconte que son père était déjà un sacré déconneur : "Quand j'avais 3 ans, il m'a demandé de frapper ses amis dans les parties intimes ! (Rires) C'est vite devenu une habitude et ils n'osaient plus me croiser. J'étais un sale gosse, un vrai petit diable de Tasmanie. Mais heureusement pour mon entourage, je me suis assagi avec l'âge."
Aujourd'hui, c'est lui qui est papa, d'une fillette de 13 ans et d'un petit Rocko, 9 mois, dont la maman s'appelle Naomi Nelson : "Au début de Jackass, ma fille avait 3 ans et quand on a commencé ce tournage-ci, mon fils avait un mois. Je suis persuadé que tous les gamins aimeraient avoir un père Jackass !"
Jackass 3D, à découvrir le 3 novembre sur grand écran.