Présente à la première de Valentine's Day à Los Angeles le 8 février dernier, où elle a pris la pose au côté de sa ravissante nièce Emma, Julia Roberts a terminé cette soirée glamour par un dîner romantique avec son cher et tendre, Daniel Moder. Aperçus à la sortie du Nobu, restaurant incontournable de La Cité des Anges, Julia et son époux semblaient plus amoureux que jamais.
Alors qu'elle a finalement démenti les rumeurs qui la voulaient enceinte, Julia affichait pourtant un joli petit bidon, il y a quelques jours. Alors, bébé ou pas ? Pour le moment, le mystère continue de planer... mais il y a quelques jours, la belle semblait vivre une seconde lune de miel avec son époux lors d'une escapade romantique à Paris.
Petite anecdote d'ailleurs : de passage dans la plus belle ville du monde, l'actrice de 42 ans a demandé et obtenu (bien entendu !) l'ouverture du non moins célèbre magasin de jouets, Le Nain bleu, une heure plus tôt afin de pouvoir faire ses emplettes en toute discrétion. Selon Le Point en kiosques demain, Julia, accompagnée de son mari, a fait le plein de peluches et de jouets en bois pour leurs jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus, 5 ans, et le petit dernier, Henry Daniel, 2 ans et demi.
Après avoir dévalisé la boutique, la comédienne a regagné sa suite à l'hôtel Bristol où elle aurait laissé un conséquent pourboire.
Julia n'a définitivement pas changé, c'est toujours la Pretty Woman la plus classe et... la plus généreuse !
Chloé Breen