Tout ce que touche Miss Beckham se transforme en or. Après une collection de robes qui remporte un succès immense auprès des célébrités, la toute nouvelle ligne de sacs suit la même lancée.
À peine sortis sur le site net-à-porter.com, le modèle en nubuck à 1 700 livres (soit environ 2 000 euros) ainsi que celui à 13 950 dollars (soit 12 145 euros) étaient en rupture de stock au bout d'une heure à peine. Un exploit dont peu de nouveaux créateurs peuvent se vanter.
D'autres modèles sont actuellement en vente sur le site marchand, le reste de la collection sera disponible en février prochain. Une ligne divisée en deux parties : une de sacs à main et une de bagages de voyage. Des accessoires à l'image de la créatrice, sobres, raides et sans artifices. Victoria Beckham a choisi des matières luxueuses comme le crocodile, le nubuck ou encore le lézard. Les prix iront de 1 800 dollars (1 370 euros) à 13 950 dollars (12 145 euros). Le thème de la collection est "24h dans la vie de Victoria."
Aussitôt les prototypes en main, Victoria Beckham a mis sa collection de sacs Birkin de Hermès au placard, pour ne porter que ses créations. Car même si la maman de Brooklyn, 11 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans, a fait appel à la créatrice Katie Hillier comme consultante, c'est bien elle qui a dessiné les sacs. Un porte-parole de la marque VB confirme les faits : "Victoria a pensé faire appel aux meilleurs consultants afin d'assurer le plus haut niveau de qualité pour ses créations. "
Mais comme Vicky est une femme amoureuse, David Beckham a été une source d'inspiration : "J'ai pensé à faire des modèles que David pourrait utiliser." Une épouse au comble du bonheur qui ne cesse de déclarer à quel point elle est fière de son chéri.
Grâce à cette collection de sacs qui permet à Miss Posh de remporter un joli pactole, Victoria Beckham pourra gâter toute sa petite famille pour Noël.
FLS