Cauet n'est pas à une sottise près. Après avoir tenté de subtiliser le NRJ Music Awards de Lady Gaga (pour son clip Telephone) la semaine dernière à Cannes, l'animateur du soir sur NRJ a décidé de s'attaquer à Bruno Mars. La révélation américiane, qui vient de décrocher pas moins de six nominations aux prestigieux Grammy Awards, était de passage à Paris.
Mais voilà, quand le jeune Hawaïen annule NRJ au profit de Skyrock, Cauet décide de lui demander des explications en direct dans l'émission de Difool, son concurrent. Ce coup de fil improbable en plein direct a bien évidemment été filmé. On y découvre Cauet tenter de réclamer des explications, dans un anglais approximatif, à Bruno Mars, le tout recouvert par des jingles débiles lancés par Difool. Et ça donne à peu près ça :
"- Allô Difool ? T'es avec Bruno Mars ? Moi c'est Cauet, on est sur NRJ et Bruno devait venir ce soir dans l'émission, je voulais savoir pourquoi il est pas venu ?
- Ben parce qu'il a préféré venir chez nous...
- Ah mais merde, on avait tout préparé... Bruno why...?
(Difool couvre la voix de Cauet avec la musique de Benny Hill)
- Difool laisse-moi parler, n'aie pas peur, ne me censure pas... Tu mets un jingle c'est pas bien, je suis un auditeur comme les autres. Difool ? Je suis censuré sur Skyrock ? Allô ??? Mais qu'est-ce qui se passe ? Y'a de la musique de cirque sur Skyrock ? Vous avez changer de format les gars ?
- Attends, on en a d'autres !
- Bruno answer to me, Bruno... Putain y'a même Benny Hill sur Skyrock, ils ont vraiment changé.
- Bon ben on te fait un bisou Cauet."