En raison du scandale du "mouton volé" pour le tournage de son émission sur TF1 En immersion, on pensait que le séduisant Harry Roselmack était en mal de notoriété... mais point du tout. Le journaliste de Sept à Huit et bien sûr du JT de la Une est toujours dans votre top 3 des personnalités préférées du PAF et il est difficile de vous contredire...
Toujours professionnel, engagé et souriant, Harry n'est reste pas moins un homme fusionnel avec les tendances de la mode. Ainsi, ce matin, le journaliste est allé au défilé de Karl Lagerfeld pour la Fashion Week parisienne. Bonnet vissé sur la tête, chemise à carreaux et inévitable cravate (un look qui aurait pu être amélioré...), Harry a observé avec attention les tendances du Roi Lagerfeld pour la saison automne/hiver de 2010-2011 : coupes sobres, une tendance futuriste, cuir, des couleurs classiques (noir, gris et blanc) et des coiffures très volumineuses seront incontournables pour le créateur, qui proposait là sa propre collection (le défilé Chanel ayant lieu mardi pour la journée de clôture de la Fashion Week parisienne).
Mais si Harry a fait quelques repérages de mode (pour son épouse Chrislaine ?), il n'était pas le seul puisque le rappeur-comédien JoeyStarr était également présent. Divinement élégant, la charismatique et volcanique moitié du groupe NTM (le duo sera au Parc des Princes en juin prochain) a délaissé sa complice Maïwenn, à qui il donnait la réplique dans Le Bal des Actrices, pour profiter du défilé. Maintenant qu'il est AUSSI comédien reconnu (nommé aux César, quand même !), Joey joue dans la cour des grands et porte les vêtements chics associés à ce nouveau grade !
Les deux hommes ont joué la carte de la class'attitude pour assister au défilé, en compagnie des célèbres demoiselles du public (Beth Ditto, Coeur de Pirate et Delphine Chanéac).
Karl, visiblement encore éreinté par sa soirée au VIP Room d'il y a 48 heures, n'a pas quitté ses inévitables lunettes teintées et n'a pas esquissé un seul sourire. Pas même en croisant Massimo Gargia et Magloire !
Heureusement, le charme de JoeyStarr et Harry ont suffi à nous combler...